Shippuden online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden online

forum basé sur un mmorpg naruto nommé shippuden online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Therenion
Mizukage
Therenion


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 0:17

Bonsoir !

J'viens me plaindre !
Sérieusement, j'ai reperdu des niveaux : j'etais monté à 517, et après un bug (Oh, Comme Par Hasard !) j'ai descendu de 30 niveaux.
C'est pas comme si j'voulais les récupérer, car après tout ce ne sont que 30 niveaux qui s'ajoutent au 5 d'avant, puis au 10 d'avant, et enfin au 41 perdu en tout premier...
Pas de screen pour cette séance de plainte, désolé ma boule de cristal ne m'a pas dit que j'allais avoir un bug qui engendrerait une nouvelle perte afro

Bon, c'etais juste pour l'annoncer hein, les récupérer ou pas je m'en fou un peu... j'les referai à l'occas' =)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun13
Chef des Taka
sasuke-kun13


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : bouche du rhone

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 11:10

Hein?! niveau 500 comment tu as pu etre ll 500 toi? tu exp ou?
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Chuunin
Chuunin
Clive63


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2010

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 11:59

j'ai un beug pire que cela je ne peut rien faire ... les maps sont toute en beug (exemple : certaine map quand je veux changer a konoha sa me met dans le fightclub ... ou encore les autres ville ou je ne peut rien faire car il n'y a que les maison et tsunadé a Konoha aprés c'est tout ... ) il n'y a que une poule a buté en bas de suna j'ai environ deux map par ville moi la :s est-ce que j'aurais fait un truck de travert ? :=x
Revenir en haut Aller en bas
Therenion
Mizukage
Therenion


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 21:13

C'est un secret Wink
Au moment ou je tape ce message je suis 600 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun13
Chef des Taka
sasuke-kun13


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : bouche du rhone

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 22:01

comment sa un secret? pff si des joueur sont favoriser a quoi sa sert de jouer ? laise moi deviner QG speciale de kiri... ou un truc dans le genre
en tous cas moi comme endroit il y a tres peu de map donc je vois pa sou tu aurais pu xp aussi vite ... pff 600 lvl en si peut de temps a quoi sa sert de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Therenion
Mizukage
Therenion


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 22:05

I'a pas de map spécial QG, juste un petit truc hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun13
Chef des Taka
sasuke-kun13


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : bouche du rhone

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 22:26

que ce soit une map ou un truc c'est tous simplement deloyale tu est fort par la triche c'est tous pff .... Y'EN A MARRE DES TRICHEURS
Revenir en haut Aller en bas
Therenion
Mizukage
Therenion


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 22:28

Mwahahahaha je suis un gros tricheur !
Bon ok un peu de sérieux, non franchement je t"expliquerai ça IG si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun13
Chef des Taka
sasuke-kun13


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : bouche du rhone

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 22:30

Il y a pas d'expliquation tu n'a pas le droit de exp plus vite que les autres par des moyens inaccesbile pour les autres joueurs c'est tous pff ...
Revenir en haut Aller en bas
Therenion
Mizukage
Therenion


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 22:32

Exactement hein ! Eh bah alors Yonyon faut pas faire un jeu avec la possibilité de devenir fort rapidement !
C'est d'la triche hein !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun13
Chef des Taka
sasuke-kun13


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : bouche du rhone

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 22:39

Ce n'est pas de la triche si tous les joueurs y ont acces mais si tu est le seul c'est de la TRICHE!!! car tu beneficie d'un moyen de exp a toi seule st tres rapide en plus
Revenir en haut Aller en bas
Therenion
Mizukage
Therenion


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 22:40

"Garçon, 1000 niveaux de plus pour le garçon s'te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun13
Chef des Taka
sasuke-kun13


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : bouche du rhone

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 22:48

Non mais... pff et voila changement de sujet .. tu exp par un moyens qui est propre a toi meme ce qui n'est pas juste et pis c 'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
BlackoTheBoss
Chef des Epeiste de Kiri / MAPPEUR du jeu
BlackoTheBoss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2010

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Ven 15 Jan - 6:12

Oh la la du calme il n'est pas le seul a xp sur cette map tout les joueur y ont accès suffit de demander -_- (surtout que tu est chef de taka tu dois vite up...)

Cette map existera jusqua ce qu'on atteigne 50-100 membres,puis faudra des allopass pour y acceder ...

( et toute façon il est que lvl 600/100 000 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Therenion
Mizukage
Therenion


Messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Ven 15 Jan - 13:50

la limite c'est... 100 000 ?! impossible, j'ai la force à 1000 et j'peux as dépasser ce chiffre !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun13
Chef des Taka
sasuke-kun13


Messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29
Localisation : bouche du rhone

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Ven 15 Jan - 20:46

A bon? ben falais le dire personne ne ma informer ni therenions ne me la pas dis :/....comment j'aurais pu savoir enfin bref ou ce situe cetet salle?
Revenir en haut Aller en bas
BlackoTheBoss
Chef des Epeiste de Kiri / MAPPEUR du jeu
BlackoTheBoss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2010

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:51

OUi mais sa reste a regler mais crois moi...il y a 100 000 lvl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shikagee
Genin
Genin
Shikagee


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans des ruelles sombres...

Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:19

C'est justement parce qu'on peut uper à sa manière que c'est cool et qu'on peut dépasser d'autre personne. T'as peur et tu es dégouter que des gens puisse atteindre lvl 3fois plus que toi en un jour mais certaines personne monte de 500 niveau en une journée alors t'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Empty
MessageSujet: Re: Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D   Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Therenion vient se plaindre à propos de bugs du jeu ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour se plaindre
» Therenion, le seul et l'unique
» Question à propos de Hamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden online :: Les Plaintes-
Sauter vers: