Shippuden online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden online

forum basé sur un mmorpg naruto nommé shippuden online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour La Bêta V0.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackoTheBoss
Chef des Epeiste de Kiri / MAPPEUR du jeu
BlackoTheBoss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour La Bêta V0.2 Empty
MessageSujet: Pour La Bêta V0.2   Pour La Bêta V0.2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 1:15

Nous,y voila Very Happy 2 jours de test de la Bêta version v0.1,que déja j'attendais impatiemment la Bêta V0.2 ,Pas pour y jouer,mais plus tôt pour Vous donner des astuces/conseils. Maintenant que j'ai vue que vous annoncez la Bêta V2.0 je vais me lancer Very Happy :


Mapping:

Pour La bêta V0.2 il faudrait...

-Améliorer les Maps,Faire plus de maps,Plus de Monstres,Et surtout : Bien vérifier tout les attributs sur chaque Map.Car pratiquement sur Toutes les maps,je trouve un défaut ,ce qui n'est pas normal (même pour une Bêta V0.1)

-Ensuite,il faudrait un peux respecter les bases du mangas Wink, Konoha,village de la feuille,devrait etre abordée de végetation partout,hors la les maps sont vides. (5-6 arbres ne fonts pas la végetation, il faut faire des espace ou l'herbe est plus haute que d'autres,des espaces ou au contraire il y a moins d'herbe ou que celle ci est morte. Pour le chemin,au centre ville de Konoha , Il faudrait ,a la place mettre en premierre couche du Gazon partout,puis de la route,faire des chemins qui collent plus a l'univers du ninja.donc ou les chemins seront pas en beton,mais en herbe morte/terre (regardez bien les tiles Wink ) Et ajouter plus de fleurs... ET quelques civils. Sur la map "Entrée de suna" il y a des attributs "bloquer " partout sur la map,pour bouger ,on galère beaucoup... :s) Je vais en rester la pour le mapping (il y a trop de choses a dire sinon x) )

-Et finalement,peut-être que cela ,vous en êtes pas capables (dumoins pas encors,chaccun ses forts et ses faiblesses ) Et bien dans ce cas recrutez des mappeurs^^


LE Jeu en Lui même :

-C'est un peux triste la,Mettez de la musique,pas sur chaque map non plus,mais au moins a la S.D.M (Salle Des Morts) , Arene,et au centre ville de konoha Wink

-La civilité ,en effet,a part Tsunade ,les Gardes de suna,et les monstres pour xp,Rien d'autre, Pas de villagoies,de ninjas ou quoi que ce soit,sa serait a modifier^^.

-Le Scenario basé sur les quête ,Ce système de scenario est assez connu,on crée des quêtes qui suivent l'histoire afin d'en arriver a Bout,c'est plus interessant,avec un stystèeme de clé , qui bloque l'acces a une quête avant un certain niveau,Sa serait déja mieux ,non seulement sa encouragerais les membres a Xp,mais en plus sa vous permettra a vous de sortir régulierement des nouvelles versions (étant donné que naruto shippuden n'est pas finit et que chaque semaine des nouveau épisodes sortent et chaque 2-3 moins des nouvelles missions Wink )

-Les Classes,au lieu de faire 1 seule classe et que chaccun commence avec le même sprite et que ceux dont c'est le premier mmorpg restent longtemps avec ceux-ci sans savoir qu'il existe un sprite,vous devriez creer des classes spécifiques (Naruto,Sakura,Sasuke,Lee,Kakashi, Kisame ... ) Sa prend du temps c'est vrai,mais sa vous fera gagner du temps plus tard^^
SI vous tenez compte de tout sa,Sa sera une v1 et plus une Bêta lol Mais tenez en compte quand même ^^ .

Bonne chance pour la bêta V0.2 (et je me tiens a votre disposition si jamais vous avez besoin d'aide ou de critiques biensure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya
Mizukage / Administrateur / Codeur
Ashiya


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2010

Pour La Bêta V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Pour La Bêta V0.2   Pour La Bêta V0.2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 2:11

a peu près tout ce que tu as cité est prévu Wink

mais c'est toujours bon a rappeler , si tu veux apporter ta contribution au projet n'hésite pas a proposer tes services .
Revenir en haut Aller en bas
BlackoTheBoss
Chef des Epeiste de Kiri / MAPPEUR du jeu
BlackoTheBoss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour La Bêta V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Pour La Bêta V0.2   Pour La Bêta V0.2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 2:12

Ok^^

Oui Moi Je proposes d'être mappeur mais aparament vous êtes déja complet x)

En tout cas si il reste une place je suis interessé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya
Mizukage / Administrateur / Codeur
Ashiya


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2010

Pour La Bêta V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Pour La Bêta V0.2   Pour La Bêta V0.2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 2:14

je pense qu'en mappeur tu peux aider beaucoup Yondaime, car moi avant je mappais , mais frog ne tourne plus sur mon pc maintenant :s ( je n'ai toujours pas trouvé pourquoi ) c'est pour ça que je ne fais que du codage et du graphisme pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
BlackoTheBoss
Chef des Epeiste de Kiri / MAPPEUR du jeu
BlackoTheBoss


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2010

Pour La Bêta V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Pour La Bêta V0.2   Pour La Bêta V0.2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 2:14

OK bah je lui demanderais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour La Bêta V0.2 Empty
MessageSujet: Re: Pour La Bêta V0.2   Pour La Bêta V0.2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour La Bêta V0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Beta V.02
» Pour les épéïstes
» Sorti de la beta 3
» Sorit de la beta 4
» Sorti de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden online :: Suggestion-
Sauter vers: