Shippuden online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden online

forum basé sur un mmorpg naruto nommé shippuden online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MON COUP DE GUEULE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiya
Mizukage / Administrateur / Codeur
Ashiya


Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2010

MON COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: MON COUP DE GUEULE   MON COUP DE GUEULE Icon_minitime1Lun 11 Jan - 21:28

Bon je vais être clair car il y a quelque chose que je ne supporte pas, mais alors vraiment pas c'est l'orthographe médiocre sur les forums, sous prétexte que l'on est pas dans la vie réelle on ne fait pas d'efforts d'écriture ? sérieusement relisez vos messages avant de les poster, ce n'est pas le bout du monde, on en arrive à un point où quand on lit les messages de certains on se rend compte que même dans la prononciation des mots de la manière où ils sont écrits, il y a des fautes -_-".

évidemment personne n'est parfait , alors 1, 2 ou même 5 fautes d'orthographes dans un message ce n'est pas grave, mais il y a des fois où on pourrait limite croire que c'est fais exprès , alors faites un effort.

cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
 
MON COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden online :: News-
Sauter vers: